Hélingor Index du Forum Hélingor
Ici se réunissent les habitants d'Hélingor...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hélingor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hélingor Index du Forum -> Le poste-frontière -> L'enceinte grifonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugen
Puceau à vie

Féminin
Fait marquant: Je suis puceau, fier de l'être, et je compte bien rester définitivement, donc inutile de tenter de me draguer, ça ne marchera pas ! Gros pervers ! PS: Dieu bénisse l'homme qui a inventé les mouchoirs en papier !

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Hélingor Répondre en citant

Hélingor, Cité se situant on ne sait où…

D'après la légende, il serait là où le cœur d'un brave seigneur le désire. Les membres de cette communauté étaient, sont, et seront respectés de tous. Toujours d'après cette légende, Hélingor réalise nos rêves les plus fous. Il paraît que la vie est faite pour réaliser nos rêves… mais aussi nos cauchemars…! Je vais te conter l'histoire terrible d'Hélingor. Nous sommes en 50 après JC. Inutopia est occupée. Toute ? Non ! Un petit village peuplé d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Oooops ! Je crois que nous nous sommes trompés d'histoire !
En réalité, tout débuta dans une forêt, une forêt, jugée par tous, hantée et dangereuse. Certains y revenaient, un bras à la place d'une jambe, d'autre un pied à la place de la main, et un seigneur nommé rastaben2 revint les fesses à la place de la tête ( Very Happy ). N'oublions pas non plus son état de sénilité avancée et son incontinence, ce qui fit de lui un boulet pour la société. Un jour, un groupe de seigneurs décida de traverser l'endroit tant redouté, ils se munirent des meilleures armes d'Inutopia, apprirent les plus puissants sortilèges, et s'équipèrent d'armures réputées inébranlables. Quand l'excursion fût bien planifiée, ils partirent. Et ne revinrent jamais. La légende raconte que l'Esprit de la forêt les avait possédés. Qu'il s'était servi d'eux pour créer une communauté, un groupe d'hommes, prêts à tout pour défendre la Cité, nommée Hélingor par les ancêtres. Ces hommes avaient pour réputation d'achever leurs ennemis au sol, d'égorger les amis de leurs ennemis durant leur sommeil, de ravager maints et maints royaumes
afin de satisfaire LEUR esprit, qui dictait leurs actes.

Une légende quoi…

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hélingor Index du Forum -> Le poste-frontière -> L'enceinte grifonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.