Hélingor Index du Forum Hélingor
Ici se réunissent les habitants d'Hélingor...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss et mister ROL été 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hélingor Index du Forum -> Le faubourg -> Le Bar des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingadri
Raclure du bidet

Fait marquant: J'ai joué l'anus artificiel de mon grand-père au PMU, et j'ai perdu.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:25    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Je veux des preuves panpinea ! :D

Sinon bien sûr que j'aime la nature gigot =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panpinea
Raclure du bidet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Fait marquant: Fan absolue de Jaal.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:44    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Tu n'es pas jaune, tu n'auras pas de preuve
Habitant

羊 Chèvre
Fait marquant: J'ai le poil collant, je recherche le coupable.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Hey ça sent la couille, je suis jaune et j'ai pas eu de preuves
panpinea
Raclure du bidet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Fait marquant: Fan absolue de Jaal.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:58    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Il faut demander. Jaal les a eu. Et puis sur le trombinoscope j'y suis...
Raclure du bidet

Fait marquant: J'ai joué l'anus artificiel de mon grand-père au PMU, et j'ai perdu.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 23:06    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Jaal m'a recruté plusieurs fois pour être jaune :(
Kyrios
Raclure du bidet

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Oui mais tu as préféré rester un nain boiteux, faut pas venir pleurer maintenant !
Kingadri
Raclure du bidet

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 16:24    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Bah je me suis dit que ca devait faire mal de se faire enlever le cerveau, l'humour et se faire peindre en jaune
Jaal
Maître Suprême

Fait marquant: Je suis Dieu.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 03:18    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Gros moche ! Enlève-moi mon bâillon toi !
Kyrios
Raclure du bidet

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 04:53    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Kingadri a écrit:
Bah je me suis dit que ca devait faire mal de se faire enlever le cerveau, l'humour et se faire peindre en jaune

Non, tu confonds, nous c'est Hélingor, pas les trolls
Kingadri
Raclure du bidet

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 06:26    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Jaal tu sais bien que je suis impuissant face à melqart Rolling Eyes (tend la perche)

Je vois pas ce que vous avez contre les trolls, sont gentils hein kyrios
Jaal
Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 12:01    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

La plupart sont cons et profitent de leur marteau à leurs propres fins. Et là au moins j'risque pas d'être bâillonné pour avoir mentionné un fait avéré !
Kingadri
Raclure du bidet

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:54    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Bah moi je l'utilises uniquement pour te flageller Jaal Evil or Very Mad
Jaal
Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:42    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Et j'aime ça, coquine :p
Kingadri
Raclure du bidet

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 08:38    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Sinon à part faire chier les teams vous faites quoi dans cette? Razz

23 Août (19:45:50) Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par panpinea
Jaal
Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011 Répondre en citant

Rien du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Miss et mister ROL été 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hélingor Index du Forum -> Le faubourg -> Le Bar des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.