Hélingor Index du Forum Hélingor
Ici se réunissent les habitants d'Hélingor...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hélingor Index du Forum -> Le faubourg -> Le Bar des légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito el Gateau
Raclure du bidet

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

Bien le bonjour, Jaunes, je me nomme (comme mon pseudo le laisse subtilement deviner) Pépito el Gateau et j'officie en tant qu'auteur sur le Canard RoLien. Si vous avez crié "Ce truc est mort depuis des lustres !" ou quelques chose d'approchant, vous avez pour partie raison, et pour partie tort, puisque, oui, il est mort mais, non, il ne l'est plus !

En effet s'y trouve depuis à peine quelques minutes un article de ma composition qui, s'il ne vous instruit pas, vous ravira certainement par... son inimitable et incroyable... charisme (?).

Comme de toute évidence je ne sais plus très bien ce que je dis, je prends congé, non sans vous gratifier de l'adresse de l'article susmentionné.

Bonne lecture !

http://lecanardrolien.bbactif.com/t60-el-lixirs
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrios
Raclure du bidet

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

D'accord, merci au revoir.
panpinea
Raclure du bidet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Fait marquant: Fan absolue de Jaal.

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 19:31    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

Allant faire une carrière possible dans le journalisme, je dis... Au revoir =)
Si les jaunes ont besoin de news ils me les demanderont à moi! (enfin je l'espère.)
¾ de dieu jaune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Fait marquant: J'ai couché avec puki et jaal, et le plus précoce n'est pas le lapin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 01:04    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

Kyrios a écrit:
D'accord, merci au revoir.

promis pampi, on t’appelle en cas de demande spéciale d'information. A titre d'entrainement, tu nous écrira un sujet de la longueur que tu veux traitant du sujet suivant: la poutine (qui est un plat Québecois) son origine, et en quoi elle représente le Québec actuel
¾ de dieu jaune

Fait marquant: La scatophilie c'est mon dada !

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

on en veut pas de ton torchon, bye!!
gigot
¾ de dieu jaune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Fait marquant: J'ai couché avec puki et jaal, et le plus précoce n'est pas le lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 03:41    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

le maitre sizz a parlé, un peu tard certes, mais il porte la parole du savoir
¾ de dieu jaune

Fait marquant: La scatophilie c'est mon dada !

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:32    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon) Répondre en citant

tu excuseras la fréquence de mes connexions ! (un mois plus tard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Le Canard rit (jaune ou pas, c'est selon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hélingor Index du Forum -> Le faubourg -> Le Bar des légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.